Suppression des enregistrements

Supprimer ses enregistrements

Les capacités de stockage de Cisco WebEx n'étant pas infinies, il est important que vous  procédiez régulièrement à la suppression de vos enregistrements afin de libérer de l'espace et ainsi ne pas bloquer la plateforme.

Comment procéder ?

Rendez-vous sur votre page d'accueil : https://ujmstetienne.webex.com/

Dans la rubrique "enregistrements" (1), cliquez sur "télécharger" (2) pour récupérer vos enregistrements sur votre ordinateur.

Vous pourrez visionner vos médias avec VLC ou Windows Média Player.

Pour ensuite supprimer votre enregistrement de la plateforme Cisco WebEx, cliquez sur "supprimer".

Si vous souhaitez supprimer plusieurs enregistrements, sélectionnez l'ensemble des fichiers. Un bouton "supprimer" apparait alors.

Vos enregistrements resteront 30 jours dans la corbeille avant d'être définitivement supprimés.

En cas d'erreur, vous pouvez récupérer vos enregistrements depuis le menu déroulant "supprimé".

Par contre, si vous êtes sûr.e de vous, vous pouvez dans "supprimé" sélectionner l'ensemble des vidéos puis cliquer en haut à droite sur "supprimer tout".

Vos fichiez seront définitivement supprimés de la plateforme et vous libèrerez ainsi de l'espace.