La visioconférence
Vous souhaitez organiser une visioconférence pour un groupe de personnes avec un ou plusieurs établissements, éloignés géographiquement (à l’intérieur ou l’extérieur du territoire français), avec possibilité de partage de documents.
La visioconférence pour :
> Des soutenances de thèse,
> Des comités de sélection,
> Tout autre événement (conférence, réunion, …) regroupant plusieurs intervenants est également possible.
Ce service nécessite l’utilisation d’une salle de l’université spécialement équipée.
La liste des salles dédiées à la visioconférence :
> Salle du conseil, salle 623 et B09 de la Maison de l'Université
> Salle du conseil et salle Astre du site Métare
> Salle N°21 du site Carnot
> Salles du conseil et Grand amphi du site Michelet
Utiliser un salle dédiée à la visioconférence : la procédure en images
Comment organiser une vidéoconférence ?
1 - Rendez-vous sur l'outil : Demande de services
> onglet Audiovisuel > menu Visioconférence
2 - Remplissez le formulaire en ligne.
L'équipe audiovisuel reçoit votre demande et vous contacte rapidement.