Gestion des documents de service

2. La gestion des documents de service

Contrairement aux documents personnels, les documents de service appartiennent à une entité (service, pôle, laboratoire, direction...). Ainsi, lors du départ d’un collaborateur , les documents restent accessibles aux autres collaborateurs de l’entité. Les documents de service sont la propriété de l’université.

L’accès à un espace de gestion des documents de service est accordé sur demande, pour un service qui en a le besoin ou pour un projet institutionnel sur le long terme.

La création d’un dossier de service nécessite préalablement une réflexion interne au service sur le partage des données. La DNUM vous accompagnera dans cette réflexion.

Comment faire une demande ?

Effectuer une demande via une Demande de service. Cette dernière sera traitée sous 48h.

Tout élément créé dans un dossier de service aura les mêmes droits que le dossier parent.

Il est néanmoins possible d’ajouter des droits spécifiques pour un dossier ou un document particulier.

Pour rappel, voici l’icône d’un dossier de service :