Ajouter un organisateur suppléant
Si vous utilisez l'outil WebEx, il est possible d'avoir plusieurs personnes qui gèrent la réunion. Voici la procédure à suivre pour ajouter un organisateur suppléant.
ETAPE 1
Pour commencer, allez sur https://ujmstetienne.webex.com/ dans le menu "Page d'accueil" puis cliquez sur le bouton "Programmer une réunion".
Entrez ensuite les informations importantes [sujet – date et heure de la réunion …]
ETAPE 2
A la rubrique : Participants [1] > entrez l’adresse mail UJM* de l’organisateur suppléant (la présidente dans ce cas) > cliquez sur entrée pour valider l’adresse.
*(si l’adresse mail n’est pas UJM, cela ne fonctionnera pas)
Sur l’adresse mail, cliquez sur l’icône du personnage [2] pour l’activer en organisateur suppléant.
ETAPE 3
Cliquez sur Afficher les options avancées [3] > Options de programmation > Cochez « Autre organisateur : Autoriser toutes les personnes ayant un compte.. »
Démarrez ou Programmez votre réunion puis envoyez le lien de la webconférence à tous les participants.
L’organisateur suppléant, tout comme l’organisateur peut débuter une réunion depuis la salle personnelle de l’organisateur si celui-ci n’est pas encore connecté.
Il gère les micros de l’ensemble des participants, peut utiliser le chat de manière privé avec chaque participant et peut également créer des sondages.